réactions et rédaction des enfants devant la lecture du mail des élèves de Gracia

aujourd’hui , nous avons reçu un mail, nous disant que les morceaux de notre sculpture étaient bien arrivés. et pour leur classe, les élèves de Gracia avaient choisi ce morceau :

elle ajoutait que les enfants ne savaient pas ce que c’était alors ils avaient émis des hypothèses : les voici:  c’était peut être …

» 1 Météorite, barbe à papa, un melon piqué dans un bâton, globe en se dégonflant, arbre , une fusée, une raquette, une voiture de course sans des roues, un masque, une cage, un détenteur, un arbre avec des petits chats cachés, une clef, une lampe, une poire, une spatule, un tremplin, un bateau, un microphone, un peigne, une pomme, un couteau, un visage, une tête et un cou, une corbeille, une cuillère, un pôle, un miroir .., … à vous de décider  »

les élèves ont réagit vivement en disant  » mais non c’est une guitare ! »

alors je leur ai proposé de répondre eux même à Gracia : Louise a commencé à rédiger , elle se faisait corriger par Alix, Lilou, Baptiste, Gabriel  et ………..qui voyaient ce que Louise tapait grâce au TBI

CHAPEAU LES ENFANTS!!!!!